• INVITATION

     

    Madame, Monsieur,

     

    Le Tennis Club de Margency vous invite à partager sa journée porte-ouverte le samedi 30 mai 2015.

    Des animations Tennis seront en particulier organisées pour les élèves des écoles de Margency de :

     

    ·         CM1 et CM2 de 14h00 à 15h30 suivies d'un goûter, d'une part et

    ·         CE1 et CE2 de 15h30 à 17h suivies d'un goûter, d'autre part.  

     

    De nombreux avantages seront proposés par le Tennis Club de Margency. Au cours de la journée, la licence de l'année 2015 sera offerte pour tous les enfants naît en 2006 ou avant. Pour l’événement, une tombola sera également organisée pour gagner de nombreux lots dont 2  stages d'été d'une semaine.

     

    A l'occasion de cette journée porte ouverte, venez découvrir les structures du Tennis Club de Margency, la pratique du Tennis encadré par l'équipe du club et partager un verre de l'amitié le samedi 30 mai 2015 à 12h00.

     

     

     

    Dans l'attente de vous rencontrer,

    Bien cordialement,


    votre commentaire
  • Bonjour chers membres de l’APEIM,  

       

    Pour info, ci-joint le programme du spectacle APEIM du 30 mai 2015.  

       

    Les enfants sont très contents et viennent aux répétitions avec plaisir et m’ont même demandé si l’on pouvait en faire toute l’après-midi de mercredi et non seulement de 17h à 18h J 

       

    Nous avons finalisé le texte, il reste quand même des fautes ! J 

       

    J’ai laissé les enfants choisir eux-mêmes leur phrase simples et faciles à retenir, s’il se trompent, ils improviseront !  

       

    J’ai besoin de personnes pour s’occuper de la musique, d’un photographe et d’un caméraman pour samedi 30/05/2015 de 14h à 19h (répétitions + spectacle à 17h).  


    votre commentaire
  • La classe de CE2 de Mme Mehrenberger se rendra le mardi 8 octobre au Musée du quai Branly.

    Ils partent à la découverte de l'Océanie, et participeront à un atelier  pour "peindre le rêve".

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique