• Journée du 05/04/2015

    Bonjour

    Pour faire suite à notre intention de mettre en place une chasse aux œufs pour le dimanche 05 Avril sur le parc de la Mairie, c'est avec regret que nous allons devoir remettre cet événement à l'année prochaine.

    En effet les prévisions météo s'annoncent très mal pour cette date, le risque de pluie étant trop important, il est difficile d'organiser cela sans tenir compte de la météo.

    Je suis désolé de vous annoncer cela, et je tiens à remercier les parents qui avaient bloqué cette date et qui m'ont aidé à mettre en place ce projet.

    Je suis désolé de ce désagrément et je sais que les enfants attendaient cela avec impatience, mais le risque de mauvais temps est vraiment trop présent pour organisé correctement cela.  

    Cordialement

    Denis Bermudez

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :